août 16, 2017

Mon parcours

Bonjour, je suis Dominique DEGUT. A 50 ans, j’ai osé ouvrir une nouvelle page dans ma vie en prenant ma retraite anticipée !

Quitter le confort et le statut d’un emploi stable pour aller à la rencontre de ma sensibilité intérieure et de ma créativité… répondre à un appel vers l’Essentiel, en lien avec mes valeurs profondes de respect, de tolérance, de coopération et d’harmonie ! Je suis toujours sur ce chemin !

Passionnée depuis toujours de musique, de chant et de danse, j’ai naturellement été séduite par la Biodanza, découverte en 2001. Depuis, je n’ai jamais cessé de pratiquer et de me former, jusqu’à décider moi aussi de transmettre cette étincelle de vie auprès d’autres personnes.

Je suis facilitatrice Titulaire depuis 2009, Tutrice puis Professeur Didacte depuis 2014, correspondante fédérale de la Fédération Française des Professionnels de Biodanza (FPB France) pour la région Auvergne Rhône-Alpes et à ce titre, signataire de la Charte Ethique et Déontoloqique à laquelle j’adhère pleinement (Cliquez ICI pour accéder à la CHARTE). J’anime des ateliers hebdomadaires et des stages depuis 10 ans.

Je me suis formée à diverses spécialisations Biodanza : notamment « l’Arbre des Désirs », « Pressentiment de l’Ange », « Identité et 4 éléments », « Laboratoire de la Créativité », « Biodanza et massage bio intégrant », « Les couleurs de l’Arc en Ciel », « Projet Minotaure », « le Jardin du Paradis », « Biodanza pour enfants et famille », « Biodanza et archétypes zodiacaux », « Biodanza et Tarot » et « Voyage du Héros ».

J’ai également suivi jusqu’à son terme en juillet 2014 le processus Rituael (9 stages évolutifs) avec Philippe Lenaif et Maria Verhulst et Radicalisation de la Progressivité avec Antonio Sarpe.

Ces fabuleuses expériences nourrissent ma pratique et ma vie au quotidien !

Je souhaite aujourd’hui vous faire partager ce plaisir intense et cette source d’équilibre personnel et d’épanouissement en toute simplicité, dans un cadre chaleureux et bienveillant, respectant le rythme de chacun/e.

Je dis MERCI à la vie en me réjouissant par avance de poursuivre ma route avec chacun et chacune d’entre vous ! A tout bientôt…

Vous souhaitez en savoir plus sur la Biodanza ? Cliquez ici